C.I.E.L Index du Forum

C.I.E.L
Forum jeu de rôle original. Une université met en projet un jeu appeler C I E L. Ce jeu consiste a plonger dans le monde des rêves via des portes disposée dans a différents endroits. Chaque étudiants et professeurs possédent une clef personalisée afin de

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupement Philo&lettre; Election du président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.I.E.L Index du Forum -> Campus -> Les groupements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rufus Doe/Gaia
Haut Directeur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:13 (2007)    Sujet du message: Groupement Philo&lettre; Election du président Répondre en citant

Bonjours chers étudiants: comme chaque année, vous le savez tous, chaque faculté va devoir élire son commité ainsi que son président.

Qu'est-ce qu'un comité? Un comité est élu par la faculté tout entiére ( en l'occurence ici Philo&lettre) le but de ce comité est d'organiser des fêtes pour les étudiants, ou des activités qui doivent être parfaites. Car elle compterons pour le concour interfacultaire (que j'expliquerai ultérieurement) Il a aussi pour but de représenter les éleves.

Le comité est consituté de 5 élèves, que vous choissirez vous etudiants dépendant de la faculté de Philo et Lettre

J'aimerai que vous postiez vos candidatures a partir d'aujourd'hui, qu'importe votre année ou votre option tant que vous dépendez de la faculté de Philo&lettre.

Merci de votre comphréhension

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milian/Myre
Etudiant en Philo(1ere)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Faculté: Philosophie&Lettre
Dortoir: Dortoir Onyx
Chambre: CH-1
Autres: Candidat Comité
MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:54 (2007)    Sujet du message: Groupement Philo&lettre; Election du président Répondre en citant

Je pose ma candidature, mais en tant que simple membre, pas en tant que président.

Kaïa / EJ
Etudiant en Archéologie(1ere)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Faculté: Philosophie&Lettre
Dortoir: Dortoir Orchidée
Chambre: 2
MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:37 (2007)    Sujet du message: Groupement Philo&lettre; Election du président Répondre en citant

oui... non... oui... non... oui?
moi aussi je pose ma candidature >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Groupement Philo&lettre; Election du président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.I.E.L Index du Forum -> Campus -> Les groupements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation